Thursday, October 02, 2008

Odin et le Serpent Blanche

Odin, le chat noir; dort à dessous la lit, il rêve à blanche serpent:

Les deux est à le club. "Ohh! Comment tu te appellez, belle serpent blanche?", "Je m´appelle Axelle et je viens a parier avec toi, petit chat noir".

À l´instant Odin est stressé, le serpent est très inteligente. "Vous êtes prêt Odin?", "Oui mademoiselle, je suis prêt" (Odin est très arrogant pour dire non).

"Amusant chat, si je gagne la pari alors je vais à mordre ton cou. Mais si tu gagnes, tu peux boir vin vieux avec moi tout la nui"

Le chat gambler jettes des cartes sur la table, moisson Axelle sirote un peu du vin vieux. Pauvre Odin! el ne à pas chance ce soir.

C´est le turn de la serpent: Bonne cartes!, le serpent se savoure avec sa victoire.

"Alors, je gagne et toi perds petit chat". Odin est pâle et effraye, mais à le dernière instant le chat noir se réveille.

"Non est bon manger trop avant s´endormir" Il pense.

1 comments:

Umbra said...

JAjaja Ogt...